PurePicBasic - Asm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PurePicBasic - Asm

Forum de développement du compilateur asm / basic pour les puces microchip
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Adresses et Banque Mémoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wood51

wood51


Messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 43
Localisation : Orléans

Adresses et Banque Mémoire Empty
MessageSujet: Adresses et Banque Mémoire   Adresses et Banque Mémoire EmptyMar 12 Fév - 19:00

Salut ,
J'aurais besoin d'une petite précision sur les registres . sur le compilo asm , tu décris PORTA à 0x05 et TRISA à 0x05 au lieu de 0x85 . Pourquoi ?
On en as déjà discuter , on était d'accord mais ... je me souvient plus Embarassed . Le but étant de savoir si je te balance une adresse genre 0x20 et 0x80 (l'une en banque 0 l'autre en banque 1) est ce bon pour le compilo ? Je sais pas si je me suis bien exprimer , j'ai la tête à l'envers ce soir confused
Revenir en haut Aller en bas
Cpl.Bator
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2013

Adresses et Banque Mémoire Empty
MessageSujet: Re: Adresses et Banque Mémoire   Adresses et Banque Mémoire EmptySam 16 Fév - 22:20

désolé de la réponse tardive , je suis pas mal pris par le boulot , certainement une erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://purepicbasic.frenchboard.com
wood51

wood51


Messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 43
Localisation : Orléans

Adresses et Banque Mémoire Empty
MessageSujet: Re: Adresses et Banque Mémoire   Adresses et Banque Mémoire EmptyDim 17 Fév - 0:56

Je me réponds à moi même , je peut te balancer 2 variables à l'adresse 0x20 sans conflit , il faut juste que le compilateur basic switch de bank .
Ex : myVar1 0x20 + 0x00 (bank0)
myVar2 0x20 + 0x80 (bank1)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresses et Banque Mémoire Empty
MessageSujet: Re: Adresses et Banque Mémoire   Adresses et Banque Mémoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresses et Banque Mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PurePicBasic - Asm :: PurePicAsm-
Sauter vers: